Retour à la catégorie
  • Nouveau
18,23 €

Réf : NSHAME

En stock

Shampooing Menthe répulsif. Contenance : 500 ml, 1L ou 3.25L 

Description

En diminuant la température de la couche supérieure de l'épiderme, la menthe permet de limiter l'invasion parasitaire. Elle a une action fortifiante, tonifiante, rafraichissante et réparatrice car elle contient de la vitamine B6.

Mode d'utilisation

1) Masque : On ferme avec la crème pour protéger les cuticules pendant le lavage. Le premier masque s’effectue sur un poil sec non lavé, avant le bain. Mélanger la ou les crèmes (si plusieurs comme PH balance, PEK...) avec de l’eau chaude afin d’ouvrir les protéines contenues dans la crème. On mixe au mixeur. Appliquer au pinceau ou au doigt sur le poil sec à la peau. Masser pour faire pénétrer la crème. Le temps de pose recommandé est de 15 min minimum. Puis, vous pouvez procéder au rinçage.


2) Shampooing : On effectue un lavage en douceur, on ouvre et on nettoie les entrées des follicules et la surface de l’épiderme. Le shampooing se dilue 1 part de shampooing pour 3 parts d’eau. Masser dans le sens du poil pendant 3 à 4 min, travailler avec une mousse généreuse. Rincer. Veiller à ne pas mettre de produit dans les yeux de l’animal.

3) Masque On ferme de nouveau pour maintenir l’hydratation de la peau et du poil. Identique au premier masque, mais le temps de pose recommandé n’est que de 5 min. Rincer abondamment.